Quelle est l’augmentation mammaire la plus naturelle ?

Pour certaines cliniques, une augmentation mammaire peut signifier des implants, alors que pour d’autres, il s’agit plutôt d’une approche naturelle avec une augmentation mammaire naturelle par un transfert naturel de graisse.

Qui peut dire quelle méthode serait la meilleure ?

Heureusement, nous avons des réponses pour vous dans un seul endroit ! Êtes-vous prête à apprendre les différences, les avantages et les inconvénients entre les implants et les augmentations mammaires par transfert de graisse ?

Heureusement, nous avons des réponses pour vous dans un seul endroit ! Êtes-vous prête à apprendre les différences, les avantages et les inconvénients entre les implants et les augmentations mammaires par transfert de graisse ?

Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire avec implants ?

Cette forme d’augmentation mammaire est communément appelée simplement « implants mammaires ».
Pour ce faire, on place des corps étrangers dans les implants mammaires. Ces implants peuvent être réalisés de différentes manières, avec des solutions et des matériaux différents.

Les deux implants les plus courants sont le sérum physiologique et le silicone.
Les implants salins sont remplis d’eau saline stérile. Le silicone est bien sûr rempli de gel de silicone.

Nouveau dans le jeu de l’implant mammaire aussi bien, sont les implants mammaires d’ours gommeux.
Il y a des avantages et des inconvénients à choisir l’un plutôt que l’autre. Si un implant salin éclate dans la poche de poitrine, il expulsera simplement de l’eau salée, que le corps finira par absorber et expulser.
Par contre, si un implant en silicone éclate dans la poche de poitrine, le gel restera dans la poche de poitrine. Il est possible que le corps puisse absorber ce gel – ce qui ne serait pas bon, n’est-ce pas ? Gel de silicone, absorbé dans votre corps ?

En comparaison, les implants mammaires en gomme d’ours, bien qu’ils soient également remplis de gel de silicone, sont beaucoup plus durs que les implants en silicone traditionnels.

Ce type d’implant est plus stable et rempli d’un gel de silicone plus ferme. En cas d’éclatement, l’implant conservera sa forme.
Une augmentation mammaire à l’aide d’un implant est couramment utilisée pour une augmentation plus importante.

Habituellement, lorsque vous essayez de remodeler, soulever et agrandir les seins plus que ce qui peut être fait naturellement.
Si vous recherchez plus d’une taille de bonnet d’un changement et un peu moins d’un aspect naturel, alors un implant est très probablement votre meilleure option.

L’un est-il « meilleur » que l’autre ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un voudrait des implants en silicone ? Imaginez un ballon d’eau, rempli jusqu’au point de rupture – c’est dur et fragile de se sentir bien ? On pourrait comparer cette sensation à celle des implants salins.

Les implants salins donneront aux seins un aspect large et rond qui diffère de la forme naturelle des seins.
Alors que les implants en silicone sont dits plus « naturels » que le sérum physiologique.

Les implants en silicone sont remplis d’un gel mou, offrant une douceur similaire et une forme plus « naturelle », similaire à celle du sein naturel.
Les implants en gomme d’ours ont une forme plus ou moins rigide, semblable à celle des implants « naturels », qui s’arrondissent et se rétrécissent vers le haut. Comme il s’agit d’un gel de silicone ferme, ces implants peuvent paraître inhabituels si les implants tournent dans la poche de poitrine.

Pour cette raison, 72 % des femmes qui choisissent une augmentation mammaire à l’aide d’implants ont choisi le silicone plutôt que le sérum physiologique et la gomme d’ours. Les implants sont d’excellentes options pour un changement plus important et plus radical de vos seins. Rappelez-vous simplement que ce changement plus important s’accompagne d’un entretien.
Il est recommandé de faire changer vos implants tous les 10 ans. Parfois plus tôt s’il y a des complications.
Il y a des avantages et des inconvénients à tout, n’est-ce pas ?

Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire naturelle par transfert de graisse ?

Une augmentation mammaire naturelle par Belle Medical Las Vegas, est également appelé un transfert de graisse vers le sein. Cette méthode n’utilise pas d’implants d’aucune sorte.
Au lieu de cela, la graisse est prélevée d’une autre partie de votre corps via HD Body Sculpting – un traitement naturel et peu invasif – et transférée sur les seins.
Redonner subtilement du volume et de la forme aux seins, de façon très naturelle, tout en utilisant la graisse de votre propre corps !

Pas besoin de s’inquiéter d’une sensation ou d’une forme naturelle. Plus besoin de s’inquiéter de l’éclatement d’un implant, ce qui permet aux substances étrangères de s’infiltrer dans la poche de poitrine.
Sans parler de l’avantage supplémentaire de dire adieu à la graisse indésirable qui s’est installée dans une autre partie du corps.

Vous pouvez perdre quelques centimètres de graisse de l’abdomen, ou des cuisses, et simplement l’ajouter au sein à la place ! En faisant cette procédure, vous obtenez vraiment 2 procédures à la fois.
Un modelage corporel HD puis un transfert de graisse. Il aidera à maximiser les résultats de votre transfert de graisse en amincissant également d’autres zones vers le bas aussi bien.

Quelle forme d’augmentation mammaire est « meilleure » ?

Maintenant que nous avons discuté des différentes formes d’augmentation mammaire, abordons quelques-unes des questions les plus courantes.

Q : Quelle forme est « plus saine » pour le corps ?
R : Une augmentation mammaire naturelle par transfert de graisse est beaucoup plus saine pour le corps.
Qu’y a-t-il de plus naturel et de plus sain que de mettre sa propre graisse dans son corps ? La pose d’implants étrangers dans le sein augmente le risque que votre corps rejette l’implant.
Q : Quelle est la différence entre les processus chirurgicaux ?
R : Il y a une grande différence dans le processus chirurgical de ces deux options d’augmentation mammaire. Toutefois, les deux processus sont des procédures le jour même.
Les implants nécessiteront une intervention chirurgicale, sous anesthésie générale. Cela signifie que la patiente ne sera pas éveillée pendant le processus, afin de s’assurer que son corps et ses seins sont traités avec respect.

Le chirurgien insérera un endoscope – une minuscule caméra insérée dans le sein pour voir et placer les implants. Cela signifie des incisions dont le patient devra s’occuper après l’opération, ce qui prolongera le temps de récupération.

Cette incision peut se faire sous le sein, sur les côtés du sein sous le bras, ou même aussi bas que le nombril. Les implants peuvent également être placés dans le sein par des incisions dans l’aréole – oui, cela signifie que l’aréole est enlevée et recousue.

Compte tenu de toutes ces différentes options, l’apparence et la sensation du sein seront affectées.
Une augmentation mammaire naturelle avec Belle Medical Las Vegas est pratiquée sous anesthésie locale et est considérée comme une intervention plutôt qu’une chirurgie pour cette raison.
Le patient est réveillé, mais engourdi pendant le transfert de graisse. Le processus commence par l’élimination de la graisse d’une partie du corps, le filtrage de la graisse, et le placement de la graisse dans le sein par un petit point d’accès.
Vous pouvez en savoir plus sur le processus de transfert de graisse Belle Medical Las Vegas ICI.

Q : Quelle est la différence entre le temps de récupération et les soins post-opératoires ?
R : Le temps de récupération et les soins post-opératoires pour une augmentation mammaire avec implants sont plus longs.

En obtenant des implants, vous pouvez vous attendre à un temps de récupération plus long. Selon l’incision reçue, il se peut que le processus de soins post-opératoires soit également plus long. Il peut s’agir d’un processus spécifique pour nettoyer la plaie et la maintenir gazée ou enveloppée pendant un certain temps.
Typiquement, il y aura une quantité considérable de douleur, d’enflure, d’ecchymoses, d’oppression et même de saignement pendant le processus de récupération des implants mammaires.

Dans le cas d’une chirurgie d’implantation mammaire, vous pouvez vous attendre à prendre au moins une semaine d’arrêt de travail minimum. Le retour aux activités régulières et à la plupart des mouvements normaux, mais pas tous, est généralement possible autour de deux semaines.

Le temps de récupération prend beaucoup moins de temps pour un transfert de graisse Breast Augmentation by Belle Medical Las Vegas. La plupart des patients reprennent le travail dans les 24 à 48 heures suivant l’intervention et reprennent leurs activités normales environ une semaine plus tard.

Les deux procédures nécessiteront souvent des changements de pansements ou d’enveloppes dans le cadre du processus de soins post-opératoires.
Cependant, avec les deux procédures, vous devez vous reposer pendant les 24 à 48 heures qui suivent l’intervention. De plus, les deux interventions nécessiteront un vêtement ou un soutien-gorge de compression comme soins post-opératoires.
Pour les implants mammaires, vous pouvez vous attendre à porter le soutien-gorge compressif pendant environ six semaines. Un transfert de graisse nécessite généralement environ 4 semaines de port du soutien-gorge compressif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *