Comment remonter sa poitrine sans chirurgie ?

Les seins sont une belle chose, mais avec l’âge, ils commencent à s’affaisser. Chaque femme veut avoir des seins parfaitement formés qui restent ainsi toute sa vie ; malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça.
Le processus physique s’enclenche habituellement lorsqu’une femme atteint la quarantaine, certains facteurs peuvent amener une femme à développer des seins tombants à un très jeune âge, même à partir du début de la vingtaine. Trouver la raison exacte de l’affaissement des seins est la moitié de la bataille gagnée en essayant de trouver un moyen de les corriger.

Raisons courantes :

-Négligence
-Des soins impeccables
-Accouchement d’enfant
-Allaitement maternel
-Carence nutritionnelle
-Âge
-Maladies existantes (cancer du sein, tuberculose, etc.)
Soutiens-gorge de taille incorrecte
-Ménopause
-Tir gravitationnel

Remèdes naturels

Venons-en maintenant à la partie amusante, régler le problème dans ses rails. La plupart des femmes optent pour la chirurgie pour corriger l’affaissement des seins, mais en plus d’être extrêmement coûteuses, ces interventions chirurgicales ne donneraient pas les résultats escomptés dans la plupart des cas. Sans parler de l’inquiétude des effets secondaires qui pourraient être préjudiciables à la santé globale de l’individu.

Les remèdes naturels et l’exercice physique sont une alternative plus appropriée. En plus d’être aussi efficaces que les autres traitements conventionnels, ces remèdes ne causeront pas d’effets secondaires nocifs et ils ne coûtent pas autant. Voici quelques-uns des meilleurs et des plus communs remèdes à la maison pour les seins tombants.

Carence nutritionnelle

Vous vous demandez probablement comment une carence nutritionnelle peut affecter la fermeté de vos seins. Mais, en fait, les carences peuvent empêcher les nutriments nécessaires à la croissance et au soutien des seins d’atteindre ces derniers. Une simple carence en protéines peut entraîner une perte de force et de fermeté des muscles mammaires, ce qui entraîne l’affaissement des seins non désirés.

La solution serait donc de consommer des aliments riches en nutriments et contenant des nutriments essentiels comme des protéines, des vitamines, du calcium, des minéraux, des glucides et des lipides essentiels.

Faites de l’exercice !

Ce n’est pas un casse-tête, vous devez incorporer l’exercice dans votre routine quotidienne. Exercices qui ciblent le tissu mammaire et les muscles pectoraux autour de la poitrine.

Essayez des exercices comme :

-Pompes
-Haltères.

Massage sur glace

Les massages sur glace sont une façon merveilleusement efficace de soulever ces seins affaissés. La température froide provoquera la contraction des tissus, ce qui rendra les seins plus fermes et plus liftés.

Prenez 2 glaçons et massez-les en mouvements circulaires autour de chacun de vos seins pendant une minute. Séchez les seins avec une serviette douce et mettez immédiatement un soutien-gorge bien ajusté. Restez en position couchée pendant 30 minutes. Faites-le à intervalles réguliers tout au long de la journée.

Massage régulier

En plus des massages sur glace, les massages réguliers sont un excellent moyen de remettre les seins en forme. Masser vos seins d’un mouvement ascendant pendant au moins 15 minutes chaque jour peut être excellent pour vos seins affaissés. Le frottement répété génère de la chaleur et de l’énergie en améliorant la circulation sanguine vers les seins, en renforçant les tissus conjonctifs et les muscles, empêchant ainsi les seins de s’affaisser et améliorant efficacement la forme du sein.

Le massage à l’huile d’olive est une autre excellente technique si vous voulez des seins fermes et fermes. L’huile d’olive est une riche source d’antioxydants et d’acides gras qui peuvent réparer les dommages causés par les radicaux libres. Il améliorera également le teint et la texture de la peau.

Jaune d’œuf et concombre

Le concombre a des propriétés naturelles de tonification de la peau et le jaune d’œuf a des niveaux élevés de protéines et de vitamines qui peuvent aider à traiter l’affaissement des seins.

Réduire en purée un petit concombre dans un mélangeur et mélanger dans un jaune d’œuf et une cuillère à café de crème. Mélanger les ingrédients dans une pâte. Appliquez le mélange sur votre poitrine et laissez-le reposer environ 30 minutes. Laver soigneusement à l’eau froide. Utilisez le masque une fois par semaine pour raffermir et renforcer le tissu mammaire.

Soutien-gorge à supports ou coussinets

Un soutien-gorge de mauvaise taille peut faire affaisser vos seins en un rien de temps. Ne pas porter de soutien-gorge ne vous rend pas service non plus. Votre meilleure option est d’opter pour des soutiens-gorge qui ont des supports ou des coussinets spéciaux au bas du bonnet. Celles-ci maintiendraient votre sein en place et empêcheraient l’affaissement. Allez dans un magasin de soutien-gorge et demandez à quelqu’un de vous mettre en forme pour vous assurer que vous portez la bonne taille.

Aloe Vera

L’Aloe Vera a des propriétés naturelles de raffermissement de la peau qui peuvent aider à se débarrasser de l’affaissement des seins. Les antioxydants présents dans l’aloe vera préviennent les dommages causés par les radicaux libres et aident à raffermir le relâchement des seins.

Appliquez le gel sur vos seins et massez doucement en mouvements circulaires pendant 10 minutes. Laisser reposer pendant 10 minutes, puis rincer à l’eau froide. Répétez cette opération 4 à 5 fois par semaine pour obtenir les résultats souhaités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *